QUI DOIVENT ALORS DIRIGER LES EGLISES LOCALE?

Publié le par daren

-Tite 1 : v 5-7.Je t'ai laissé en crete,afin que tu mettes en ordre ce qui reste à régler et que selon mes instructions tu établisses des anciens dans chaque ville...)
-Jacques 5: v 14.Quelqu'un parmi vous est-il malade?
Qu'il appelle les anciens de l'église,et que les anciens prient pour lui...
-Vous voyer que ces églises bibliques étaient diriger comme la plupart des Eglises aujourd'hui,paul n'aurait pas dit à tite d'établir les anciens mais le pasteur,jacques n'aurait pas du demander la priere aux anciens mais au pasteur.
-Vous voyer bien que les pasteurs,apotre,évangeliste,docteur,ne sont pas les chefs des églises locales.
-Ceux qui ont la charge des églises locales ce sont les anciens et non un seul ancien!
-1Pierre 5 : v 1;2jean: v 1; 3jean : v1.:pierre et jean se présentent comme des anciens,ceci veut dire que dans leurs Eglises locales ils appertenaient  au collège des anciens,ils ne dirigeaient pas l'Eglise comme des chefs d'entreprises  comme aujourd'hui ou beaucoup de pasteurs dirigent les Eglises avec leurs femmes qu'on appel papa et maman pasteur,c'est une abomination!
-Ecclésiastes 5: v 7.Si tu vois dans une province le pauvre opprimé et la violation du droit et de la justice,ne t'en étonne pas,car un homme élevé est placé sous sous la surveillance d'un autre plus élevé et au-dessus d'eux il en est de plus élevés encore...
-L'Ecclésiaste nous montre les conséquences de laisser un seul homme (pasteur,prophète...) dirigé une Eglise locale.
-On assiste dans plusieurs Eglises à la confiscation des dons de tous les chrétiens par le pasteur qui preche seul du 1r janvier au 31 decembre,qui prie seul pour les malades,qui enterre les morts,célébre les mariages etc...c'est un activisme nuisible.
-Mat 20 : v 25-26:le Seignieur J-C lui-meme nous enseigne que les Eglises ne doivent pas etre dirigées comme les entréprises humaines.
-Revenons à la parole de DIEU car le Seignieur revient bientot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article